À la suite de l’assassinat de Mehdi Kessaci à Marseille, nous nous sommes rassemblés – en silence – sur la place de la Libération afin d’honorer la mémoire des victimes du narcotrafic et de témoigner de notre profonde indignation face à ce fléau qui gangrène notre pays et brise tant de destins avec Nathalie Koenders Maire de Dijon , Thierry Falconnet Maire de Chenôve, Jérôme Durain Président de la Région Bourgogne-Franche Comté, Catherine Hervieu Députée de la Côte-d’Or, des militantes et militants politiques et associatifs.
20/06/2026
Un samedi solidaire sur la 3ème circonscription
- Au travers de deux temps forts, la solidarité sous toutes ses formes s'est à nouveau exprimée sur la 3ème circonscription ce weekend !