Je souhaite la bienvenue à Madame la Préfète dans notre belle région et j’appelle de mes vœux à une concertation et à un dialogue constants afin de bâtir des solutions durables pour nos territoires et nos concitoyens, notamment de la 3ème circonscription de la Côte-d’Or.
20/06/2026
Un samedi solidaire sur la 3ème circonscription
- Au travers de deux temps forts, la solidarité sous toutes ses formes s'est à nouveau exprimée sur la 3ème circonscription ce weekend !