D’abord à Chevigny-Saint-Sauveur, où nous avons inauguré le nouveau datacenter d’URGO, acteur de référence de la santé en région. Connecté à tous ses sites de la métropole – Ouges, Chenôve, Chevigny-Saint-Sauveur et bientôt Dijon – cette nouvelle installation garantit leur souveraineté numérique et la protection augmentée de leurs données.

Aux côtés du Président de la métropole, de la Maire de Dijon, du Maire de Chevigny-Saint-Sauveur, du Préfet et des élus, la vision publique des collectivités associée à l’engagement du secteur privé démontre encore tout l’intérêt de ces partenariats réussis, garants de notre avenir.

Puis à Chenôve, où j’ai participé à la grande fête des bénévoles de ses 134 associations, une richesse pour le sport et la culture de la ville de Chenôve, une ville solidaire, foisonnante, engagée !

Étaient présents dans le cadre de leur partenariat de coopération décentralisée, le Premier adjoint de la Ville de Chefchaouen et ses élus que je salue à nouveau chaleureusement.