Une visite attendue après notre première rencontre en avril dernier au sein de leur l’établissement. Encore des moments de riches échanges et de belles découvertes pour ces jeunes citoyens engagés !
01/06/2026
Visite d'une école de Perrigny-lès-Dijon
- Une visite unique aujourd’hui avec le groupe scolaire Primo Tavan de Perrigny-lès -Dijon qui a commencé classiquement avec un jeu de questions/réponses toujours aussi riches et pertinentes avec les élèves de CM1 et CM2.